Wow les Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans prise de tête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 présentation de moi même....Darkseider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

présentation de moi même....Darkseider Empty
MessageSujet: présentation de moi même....Darkseider   présentation de moi même....Darkseider Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:23

bonjour a toutes zé tous !!!!!
Donc comme vous l'avez lu dans le titre le nom de mon perso. principal est "Darkseider" elfe de la nuit/chasseur niv. 38, dépeceur/artisan du cuir. Mes reroll possèdent tous dans leur nom le diminutif Dark quelques chose. Celui que vous risquez de croiser le plus souvent est "Mimiseider" Draneï /chamane niv. 21 joaillier/mineur.
sinon IRL, je m'appelle Philippe, j'ai 44 ans vivant maritalement (j'ai pas dis marié hum !!!!!!!!) depuis........................longtemps
Twisted Evil . J'ai deux enfants une fille de 10 ans et un petit mec de 7 ans (Léa et Alexis) que j'adorent Very Happy Very Happy
Ah oui aussi pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je suis le fils de Michel (longfusil/Petitsourire). Il m'a demandé de le signaler sous peine de me déshériter affraid affraid (en plus pas de bol, je lui doit une "GROSSE" somme d'argent suite a différents prêts IG)
A part ça, je suis l'exemple type du casual gamer, jouant au grès de mes envies.....et surtout de mon temps Laughing . Principalement connecté les mardi et vendredi soir, et plus rarement en journée.
Content d'avoir intégré votre guilde et au plaisir de vous croiser IG ++

P.S : Merci a celles et ceux qui auront eus le courage de me lire jusqu'au bout cheers cheers

PLAY FOR FUN !!!!!!!!!!

Il est vrai que ce n'est pas mon meilleur profil Suspect ....mais en attendant mieux vous devrez vous en contenter *Alexis viens ici tout de suite.....non mais sa va pas de prendre papa en gros plan comme ça !!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : Bernay en normandie^^

présentation de moi même....Darkseider Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même....Darkseider   présentation de moi même....Darkseider Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:42

Exactly!!!

PLAY FOR FUN !!!!!!!!!! ^^

Vassîllî
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi même....Darkseider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» présentation
» Petit Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow les Cousins :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: