Moi je rigole pas (hum j'ai le même age ) Merci d'avoir mis ta présentation, cool le Sud (mieux que le nord)
Darkseider
Messages : 95 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)
Sujet: Re: ma presentation Jeu 19 Mar - 14:59
+1 avec Arca (tiens sa y est la "folie" des + me reprend) !!!!! Regarde moi j'ai *bip* ans et ce n'est pas drôle du tout Tout ça pour te dire welcome dans la guilde
P.S : Normalement le célèbre "maitre Vassîllî" ne devrait pas tarder à venir faire son petit commentaire...
Vassîllî
Messages : 144 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 35 Localisation : Bernay en normandie^^
Sujet: Re: ma presentation Jeu 19 Mar - 15:35
MDR et oui bien vu dark j'allais arrivé^^ pour en revenir à l'age aujourdhui meme jai parler avec un joueur qui a seulement 11 ans et 1 80 donc la je pense que personne ne doit rire!!
Bienvenue a toi snakers !!!!!!!
+1 pour dark et +1 pour arca!!
Vassîllî
Messages : 144 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 35 Localisation : Bernay en normandie^^
J'ai une bonne mémoire lol (enfin pour ce que je veux bien retenir)
snakers
Sujet: xdarknessone Mar 24 Mar - 14:55
salut tout le monde je voulais dire simplement je suis pas très alèse sur les forums^^ MAIS je vais mi mettre enfin je v essayer
Darkseider
Messages : 95 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)
Sujet: Re: ma presentation Mar 24 Mar - 19:04
Possible que tu ne sois pas très à l'aise sur le forum, mais au moins toi tu es venu te présenter Et puis regarde Arca et Vassîllî qui étaient de grands timides, et bien maintenant ont ne les tiens plus, ils floodent à droite et à gauche sans arrêt Donc comme dirait je sais plus qui "l'appétit viens en man.....le flood viens en écrivant"
Vassîllî
Sujet: Re: ma presentation Mer 25 Mar - 15:41
MDR sinon demande des cours à Arca ou Darkseider ils sont très fort en matière de poser des posts^^
snakers
Sujet: coucou tout le monde Sam 28 Mar - 22:01
salut sa va? moi bof car je ne peut plu voir les messages sur wow quand j'écris ou quand on m'écris sa m'énerve grave désolé de casser l'ambiance ^^ a par sa je suis bientôt 70 la suis trop content xD on pourra faire des meilleurs instance