Wow les Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une guilde sans prise de tête

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

lv 80 et futur lv 80 ceci vous concerne

AuteurMessage
Desaintheal

Desaintheal

lv 80 et futur lv 80 ceci vous concerne Empty
MessageSujet: lv 80 et futur lv 80 ceci vous concerne   lv 80 et futur lv 80 ceci vous concerne Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:44

Que faire lorsqu'on accede au nirvana du lv 80 ?????

Et bien deux possibilites en fonction de la psychologie individuelle du joueur :

1 . le joueur perso
" j'ai envie de faire des instances héro pour looter un max et améliorer mon stuff et/ou de partir faire des raids pour ensuite me lancer dans les arènes. Y a pas assez de 80 dans cette guilde ==> j'en ai assez d'attendre, je me tire et je trouve une autre guilde spe lv 80 avec des obligations de temps de connexion et des obligations de présence pour les raids et instances"

(ca peut s'entendre dans la mesure ou effectivement notre guilde n'a pas comme vocation d'être une guilde qui ne recrute que des 80 .)

2. le joueur collectif
"j'ai bien conscience que tout seul je ne peut pas faire grand chose et que faire appel a des gens que je ne connais pas m'expose à des déboires couteux en temps, parfois en po et souvent à un climat conflictuel désagréable.

Je vais profiter du temps dont je dispose avant que la guilde n'ait atteint sa vitesse de croisière pour aider les "cousins" à gravir les échelons jusqu'au 80 en découvrant les qualités des nouveaux joueurs.

comme je souhaite progresser sur le plan de mon pj 80 :

- je vais participer aux instances intra guilde et optimiser mon template pour les instances.
- je vais monter mes métiers pour farmer et obtenir des po afin d'acheter des équipements épiques à l'hv qui me permettront d'améliorer mon stuff et améliorer ses équipements en effectuant des instances sous des tabards de factions
- Une fois mon stuff au top je pourrais encore l'améliorer en effectuant les instances en mode héro pour looter des pièces d'équipement rares
-je commencerai ensuite à envisager de m'intégrer à des équipes d'arène qui tiennent la route et à terme de paticiper avec mon groupe de potes (avec qui je fais les instances) aux raids orgaisés par la guilde."

En tant que MG vous comprendrez que je préfère le second discours.
notre guilde s'appuit sur la notion d'entraide et de jeu (pas de je) et non sur la compétition entre nos joueurs et il est important que nous aidions ces derniers à se former et à découvrir WOW.
Revenir en haut Aller en bas

lv 80 et futur lv 80 ceci vous concerne
Page 1 sur 1