Wow les Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans prise de tête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Arcamenel (bien placé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:50

Salut la guilde, fan de wow,mais pas no life, je précise je ne suis pas toujours sur l'ordi (enfin presque ^^) j'ai plusieurs perso tout le monde connait: Arcamenel lvl 73 chasseresse accompagné de Bouba
et il y a aussi Aleyha lvl 48 paladine et Saah lvl 31 qui travaille en binome avec un tank qui est Pumah, Magnomette lvl 18 mage, Erouïne lvl 14,Darkelfi lvl 77 DK ,c'est tout (pour le moment) Very Happy

A par ces perso virtuels, je suis une fille (ça surprend personne) lol! qui mord la vie à pleine dent Twisted Evil j'ai 14 ans née le 23 février, mais je suis plus mature pour mon âge (je ne le répéterait jamais assez Razz ),mon prenom, ça pourrait être un nom de perso tellement il est original Smile Shannon , j'habite dans le Nord, prés de Cambrai, voilà ma présentation tant atendu

Retour sur wow


et longue vie aux cousins !! king


Dernière édition par Arca le Jeu 30 Avr - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulrick




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Enfin...   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:14

les 2 seuls jeunes dans ce monde de...je parle trop...BIENVENUE!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Bernay en normandie^^

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:31

ahhh Shannon bien choisi Desaint^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:41

Hulrick a écrit :
Citation :
les 2 seuls jeunes dans ce monde de..
Dylan, mon pt'it Dylan mais dans cette guilde nous sommes TOUS des djeun's. L'essentiel est d'avoir gardé une âme enfantine et de s'amuser sans ce prendre le chou en buvant du Champomy et en mangeant un bout de gâteau concocté par Suriel.
+1 avec Vassîllî, Shannon est un "jouli" prénom. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Bernay en normandie^^

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:27

Dit donc à cumuler tout les +1 j'ai au moin +20 moi^^ je suis trop fort qu'est ce que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:46

J'ai bien pris en compte ta remarque et pour que tu ne te sentes pas en supériorité numéraire par rapport aux autres, j'ai décidé de te gratifier dorénavant de "-1" à chacune de tes prestations et ce afin que tu te retrouves au même niveau que tout le monde très rapidement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc en mettant ceci en application immédiatement tu en es maintenant a "+19" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Bernay en normandie^^

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:49

grrrrrrrrrrrrrrr je veux des +1 moi..... Twisted Evil sinon duel^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:05

Tutututut...........hors de question que je "duelise" avec quelqu'un qui a 25 ans de moins que moi (et qui en plus est LV80, et qui en plus doit courir plus vite que moi et qui en plus doit mieux maitriser ce genre de choses que moi et encore pleins de trucs avec ...que moi !!!!!)


Tiens en passant.........................."-1" héhéhéhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:10

Merci à tous, moi aussi j'aime bien mon prénom Laughing
Vous êtes tous super ne changez pas
Je pensez pas en jouant à wow tombez sur des gens formidable comme vous I love you
Chacun à sa place dans la guilde moi même je prend une grande place Razz
(Attention à ceux qui vont repondre à ce message, à ceux qu'ils vont dire Razz (je m'attend à voir vassilli ou darkseider derrière cette réponse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Bernay en normandie^^

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:11

Ba comme dab nous deux^^ enfin dark ne devrai pas tarder^^

Nous aussi on t'aime^^ +1 +1 +1 +1 +1 +1 pour toi alors parce que c'est sympa ce que ta dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:13

C'est trop généreux de ta part O grand maitre Vassîllî Very Happy
et dark ?? où es tu ?? lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Bernay en normandie^^

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:14

ba attend je vien de le poster il na pas encore vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:10

Et hop à la demande générale me voila cheers cheers cheers

Pour répondre à Arca, il n'y a aucune raison pour changer notre personnalité. Pour ne pas rentrer dans le jeu du dénommé Vassîllî posteur fou de ce forum, je ne nous enverrais pas de flower pour dire que nous sommes leurs meilleurs, les plus beaux, les plus gentils, les plus formidables, les plus exceptionnels, les plus-plus ect..., ect..............................Bien qu'en y réfléchissant bien c'est ce que nous sommes cheers bounce cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Bernay en normandie^^

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:41

HAHA!!!! Pris sur le fait Monsieur Darkseider!!!

Citation :
Darkseider : Nous sommes les meilleurs, les plus beaux, les plus gentils, les plus formidables, les plus exceptionnels, les plus-plus ect..., ect.............................. cheers bounce cheers bounce cheers bounce

Sur ceux je pense que tout le monde est d'accord pour dire que je ne suis pas le seul exceptionnel, euhhhh non le seul a me venter^^!!! Un onglet devrait être créé pour nous les Ventar^^ (Arca ,Darkseider et moi même)!!! lol!

PS : si vous avez d'autres noms à rajouter, n'esitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:27

Mdr ! (rien a ajouter) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:52

Pareil que Arca..........................Zut sa y est, il m'ont refilés la fièvre du "posteur fou" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:22

Lol tu sais je peux également te recommander quelqu'un qui pourrait te soigné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:50

Pas la peine Arca j'en connais un très bien, il est juste un peut bizarre de temps en temps affraid affraid Hum, c'est quoi son nom déjà.......Ah oui docteur Jekyll Suspect Suspect Et son pote mister Hyde alors lui c'est comment dire un siphonné du bocal Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Bernay en normandie^^

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:46

oulala grande démonstration de litérature de Dark!!!!!
Citation :
Darkseider : Ah oui docteur Jekyll Et son pote mister Hyde

Alala qu'est ce que l'ont ferai sans toi!!! allez plus que 40 post et tu mauras ratraper^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:47

Lol, Dark je suis tout avec toi Razz
Mais je pense que même en additionnant le nombre de mes posts et ceux de dark, nous n'arriverons pas à te rattraper cher Maitre vassîllî Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:38

Entièrement d'accord avec Arca, Vassî est et restera le roi du flood sur ce forum.........."parce que il le vaut bien !!!!!" (c'est bizarre cette réplique me rappelle vaguement une publicité pour une célèbre marque de produits de beauté Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:16

Effectivement... geek
Revenir en haut Aller en bas
snakers




Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: pour vous les cousins   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:43

Ah sans vous que serait ce jeu !!!!!!!!!!!!
lol! cette guilde est vivante aux moins JE VOUS ADORE cheers cheers cheers
Et en plus je savais pas que Maître Vassîllî se venter comme sa ^^ je rigole trop
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Bernay en normandie^^

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:31

GLOUP pale sa y est je suis fiché la!!!! je suis seul contre 3 sa marange pas sa.... Shocked

Je tien à afficher les scores avant une courte page de publicité^^ le classement des plus grands floodeur :

1er place : Vassîllî = 108 posts

2ème place : Darseider = 66 posts

3ème place : Arca = 65 posts

4ème place : Desaintheal = 17 posts

Citation :
Arca : Mais je pense que même en additionnant le nombre de mes posts et ceux de dark, nous n'arriverons pas à te rattraper cher Maitre vassîllî

66 + 65 = ???? "va chercher la calculette ..." = 131 or 131>108 donc à vous deux vous êtent les plus grands floodeurs de ce site hahaha (rire diabolique) Cool

Snakers merci pour ton post qui fait très plaisir^^ envoie d'autre posts comme celui-ci (environ 106 posts s'il te plait) geek




P.S. : Vassîllî = 109 posts avec celui la^^ Et puis de toute façons Vassîllî est le meilleur partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:38

MDR t'as vu ça dark!! Laughing
Pour ce qui est "Et puis de toute façons Vassîllî est le meilleur partout" je ne contredirais pas un lvl 80 lol (trop risqué)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcamenel (bien placé) Empty
MessageSujet: Re: Arcamenel (bien placé)   Arcamenel (bien placé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcamenel (bien placé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow les Cousins :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: