Wow les Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans prise de tête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau serveur vocal Mumble

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Nouveau serveur vocal Mumble Empty
MessageSujet: Nouveau serveur vocal Mumble   Nouveau serveur vocal Mumble Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:15

J'ai ouvert un nouveau serveur vocal sur Mumble, donc pour les ignorants voici ce qu'il faut faire :

-Installer Mumble en vous connectant à cette adresse http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53268-0-mumble.html
-C'est fait?????super vous êtes trop fort !!!!!! ensuite plus qu'à suivre les indications suivantes :
-Label : les cousins (tout en minuscule)
-Adresse : 88.191.103.133
-Port : 50092
-Nom : le nom de votre perso (par exemple....après vous mettez ce que vous voulez, mais c'est encore le plus simple)
-Mot de passe : pythagorelechat (tout en minuscule et tout attaché)

et voili, et voilou plus quà régler votre casque/micro dans les paramètres audio et en avant pour entendre nos voix sensuelles affraid affraid

Darkseider

P.S : si vous avez un soucis, passez un message sur le fofo ou alors par MP à Longfusil ou à moi même IG
P.S 2 : nous avons testé le Mumble avec Longfusil pas de soucis il fonctionne. Pour l'instant j'en ai pris un gratuit 15 slots, si cela fonctionne bien, je verrais pour un payant 50 slots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur vocal Mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation pour Mumble les cousins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow les Cousins :: Votre 1ère catégorie :: Astuces-
Sauter vers: