Wow les Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans prise de tête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Arbres de talents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Longfusil
Admin
Longfusil


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 90
Localisation : Athis-Mons 91200

Arbres de talents Empty
MessageSujet: Arbres de talents   Arbres de talents Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:54

Pour ceux qui hésitent pour choisir les points dans un arbre de talent suivant leur classe, peuvent se référer au numéro 219 de juin 2009 de Joystick, qui donne des conseils que vous pouvez appliquer ou pas . affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lescousins.forumgaming.fr
Desaintheal

Desaintheal


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 69
Localisation : Cambrai

Arbres de talents Empty
MessageSujet: prêtre heal   Arbres de talents Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:06

Pour les courageux qui souhaiteraient monter un prêtre heal spé soins je tiens à leur disposition le template de DSH.
l'orientation est résoluement vers l'instance avec une protection du heal par au moins un membre du groupe et un tank qui assure l'aggro.;autrement dit sans envisager que le heal soit positionné en combattant.
Résoluement un template pas conseillé si vous vous embarquez en instance avec des inconnus qui comptent sur vous pour rester en vie mais qui ne feront rien pour vous aider à survivre aux aggros mais qui est très efficace avec un groupe où chacun tient bien sa place.
Je suis en train de travailler au montage de la double spé en spé ombre. Dés que ce sera fait ce template sera aussi à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Desaintheal

Desaintheal


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 69
Localisation : Cambrai

Arbres de talents Empty
MessageSujet: dk spé sang   Arbres de talents Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:14

Après avoir pas mal bourlingué sur les forums et le net j'ai un template de DK spé sang très classique et qui marche pas mal .
Cependant il n'est pas encore définitif (je teste en montant en lv)dans la mesure où les dernières modifications de blizzard changent la répartition des points.
si vous avez des soucis je peux vous le communiquer pour info avec l'enchainement utilisé en combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres de talents Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents   Arbres de talents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres de talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow les Cousins :: Votre 1ère catégorie :: Astuces-
Sauter vers: