Wow les Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans prise de tête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule !!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Coup de gueule !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:05

Mode grognon on :

Bon voila je m'explique, j'ai une furieuse envie de pousser un coup de gueule contre ce qu'on appelle couramment "le langage SMS" affraid affraid affraid
Bon ok, ok, il est parfois plus simple d'utiliser des abréviations et je ne suis pas le dernier à m'en servir (mdr, slt, bjr, c ect......), l'on peux faire des fautes d'orthographes ( moi le premier, un correcteur n'étant pas encore prévu dans la prochaine MAJ). Mais être en permanence (j'exagère là et je remplace par "assez souvent") en train d'écrire des phrases style "ki c ki fé d pesoeur é ki me fil du qu ir pour me fére 1 pére de bot ???" Là je dis S.T.O.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mettre 1/2 heure a faire une traduction SMS/Français pour comprendre le sens de la phrase, j'en ai marre Twisted Evil Twisted Evil Donc dorénavant je ne prendrais plus la peine de (ou alors un peux...) de le lire.
De même les gens qui se connectent/déconnectent sans un "bonjour" ou "au revoir" alors que c'est la plus élémentaire des politesses et que c'est une des règles de la guilde sa me No No No (il peux y avoir des exceptions instances, raids déco. sauvages=dédicace spéciale à Arca. Wink ect...)
Et dernier truc ce sont les personnes qui demandent quelques chose comme si c'était un dû sans un quelconque "s'il vous plaît" (SVP accepté Very Happy ). D'ailleurs c'est ce qui m'a fait écrire ce pavé étant donné que cela est arrivé hier sur le peux de temps ou je me suis connecté !!!!!

Mode grognon off

Bon j'espère que je ne vous ais pas trop saoulé avec mes écrits, d'un autre côté sa défoule Twisted Evil Twisted Evil de plus les gens qui le liront sont principalement ceux qui viennent sur le forum, qui le font vivre et qui ne sont pas principalement visés par mes propos (enfin j'ose l'imaginer Laughing Laughing )
La langue Française est très belle et très riche, servons nous en m.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez sans rancune. Bises à tous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : Bernay en normandie^^

Coup de gueule !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:26

kestucont cop1? pa conprendR franC moa! ouech cimer de duirtra vRçion sms!

Non je blague... je suis a peut pret daccords pour le language sms (parce que jarrive pas trop mal a traduire^^) mais je suis surtout d'accords pour le bonjour!!!!

mais ne t'inquiete pas mon dark sa va passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Coup de gueule !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:58

merci pour la dédicace, moi personellement c'est vrai que je colle des mots mais je pense que c'est à peu près compréhensible mais c'est pour éviter de prendre 2 messages voir 3 (c'est plus cher)
Pour ce qui est de la politesse dans la guilde tu as raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Desaintheal

Desaintheal


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 69
Localisation : Cambrai

Coup de gueule !!!!!!!! Empty
MessageSujet: j''''en rajoute une couche   Coup de gueule !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:48

Je souscris entièrement à ces remarques.
Je préfère une fôte d'aurtograffe (après tout nul n'est parfait) à un sms rébus.
je demande un assouplissement (lol) par rapport aux bonjours , salut, re, et autres formules de politesse que je reconnais parfois négliger lorsque je reroll 5 fois de suite en changeant de personnages ( ce qui est peut être, je n'en suis pas sur, une excuse valable mais ça reste une excuse quand même). Mea culpa , mea maxima culpa.

J'autorise donc par la présente les remarques aux impolis si elles restent dans le domaine de la correction.

Quand aux égoïstes, mal élevés et profiteurs de hl en tous genres, un seul conseil : lire le règlement qui prévoit les sanctions idoines.
Ah oui, tant qu'on est dans les remarques désobligeantes, je voudrais ajouter ma pierre à l'édifice :

Marre des gens qui demandent des donjons et se tirent en pleine action sous des prétextes bidons. On doit apprécier le temps de jeu auquel on s'engage et arrêter de faire n'importe quoi ( comme partir une fois le loot visé obtenu).
En parlant de loot : marre aussi des joueurs qui en donjon s'octroie d'autorité un loot qui pourrait faire le bonheur de plusieurs dans le groupe. La moindre des choses c'est de demander avant de se servir ( à moins bien sur d'être le seul à pouvoir profiter pleinement du loot ou d'avoir convenu de la chose avec les autres joueurs avant de demarrer).

Voili voilou , je range mes grandes dents

A+
Revenir en haut Aller en bas
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Coup de gueule !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:40

Desaintheal à écrit :
Citation :
La moindre des choses c'est de demander avant de se servir
Surtout que une fois ramassé l'objet est lié donc nada pour le redonner à quelqu'un Evil or Very Mad Evil or Very Mad même si c'est "une erreur"
Et effectivement "leaver" en plein donjon c'est pas super, super pour les autres personnes qui ont groupés !!!!!

P.S : pour ton problème de grandes dents je connais un très bon dentiste........ou alors je t'envoie une très bonne lime !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacharms




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Coup de gueule !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:14

Salut tous le monde
Je suis aussi d'accrod avec le codage sms ...Ainsi que pour la politesse mais sur ce point de vue je ne peux rien dire ,je trouve que les gens sont assez polis en général avec moi Very Happy .
Je vais en profiter pour remercier certaines personnes de la guilde pour l'aide que j'ai reçu (assez régulier Embarassed )...
A bientot Bye
Revenir en haut Aller en bas
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : Bernay en normandie^^

Coup de gueule !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:34

les noms les noms!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow les Cousins :: Votre 1ère catégorie :: Le bar-
Sauter vers: