Wow les Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans prise de tête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Macros! (toujours utile ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Macros! (toujours utile ^^) Empty
MessageSujet: Macros! (toujours utile ^^)   Macros! (toujours utile ^^) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:16

A la demande de quelques persos ne savant pas comment faire les maccros, je vais essayer (oui moi) d'être la plus précise possible!!
1.Aller dans le menu du jeu : petit ordinateur dans votre barre en bas ^^
2.Sélectioner "Macros"
3.Macros général ou Macros+ nom de votre perso? je conseillerais macros+ nom de votre perso
4.Sélectioner (et oui encore) "Nouvelle"
5.Ecriver le nom de votre macros (au choix) puis l'icone qui le représentera
6.(la partie la plus compliqué) a.Ecriver ce qui s'affichera lorsque vous cliquerez sur l'icone choisit (ex:gg)
b.Pour ce qui est des macros avec emote, il faut donc écrire (ex:/rire) pour rire ....lol
7.Placer l'icone en la faisant glisser où vous le désirez (dans une barre de préférence)
Merci de votre attention si quelqu'un désire ajouter quelque chose (que j'aurais oublié) qu'il n'hésite pas, et si je n'est pas été assez clair idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Bernay en normandie^^

Macros! (toujours utile ^^) Empty
MessageSujet: Re: Macros! (toujours utile ^^)   Macros! (toujours utile ^^) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:13

excelent arca tu ma appri un truc...!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Macros! (toujours utile ^^) Empty
MessageSujet: Re: Macros! (toujours utile ^^)   Macros! (toujours utile ^^) Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:19

Le problème c'est que je suis trop fainéant pour les paramétrés !!!!!!!!!!! En plus j'ai un clavier "delamortquitue" qui permet de faire des macros supplémentaires. Faut juste que je m'y mette sérieusement
Sleep Sleep
Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Bernay en normandie^^

Macros! (toujours utile ^^) Empty
MessageSujet: Re: Macros! (toujours utile ^^)   Macros! (toujours utile ^^) Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:15

Ahhhhh je connaissai pas ce clavier la^^ nouvelle génération toujours dans l'évolution^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Macros! (toujours utile ^^) Empty
MessageSujet: Re: Macros! (toujours utile ^^)   Macros! (toujours utile ^^) Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:53

moi non plsu je connai pas ^^
de rien pour les macros ça fait toujours plaisir de partager son savoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Desaintheal

Desaintheal


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 69
Localisation : Cambrai

Macros! (toujours utile ^^) Empty
MessageSujet: Re: Macros! (toujours utile ^^)   Macros! (toujours utile ^^) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:40

Mon clavier à moi c'est un Kétombéparterre surement moins performant que le tien surtout depuis l'incident.
faut que je refasse les miennes de macros.
Merci arca j'ignorais qu'il était possible d'inclure des émotes ( je vois d'ailleurs pas ce que ca va donner mais j'essayerai)
allez, j'abandonne le fofo pour les macro du micro.
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Macros! (toujours utile ^^) Empty
MessageSujet: Re: Macros! (toujours utile ^^)   Macros! (toujours utile ^^) Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:40

Moi aussi les emotes + maccro je ne connaissait pas c'est grâce à un autre perso avec qui je parlais qui m'a expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macros! (toujours utile ^^) Empty
MessageSujet: Re: Macros! (toujours utile ^^)   Macros! (toujours utile ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macros! (toujours utile ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow les Cousins :: Votre 1ère catégorie :: Astuces-
Sauter vers: