Wow les Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans prise de tête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Addon Indispensable : GuildEventManager3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackée




Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2009

Addon Indispensable : GuildEventManager3 Empty
MessageSujet: Addon Indispensable : GuildEventManager3   Addon Indispensable : GuildEventManager3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:05

vous le trouver via Wowmatrix, sinon ->

voici un screenshot & le site officiel -> http://www.wowgem.fr/Downloads/screen=2.html

Cet addon permet de faciliter l'organisation de donjons/evenements/raid/rdv/sorties/quetes etc etc.

a première vue elle semble bordelique, mais on s'y habitue, et ca passe vraiment bien !

Toute la guilde devrait avoir cet addon !! et c'est tout en francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Addon Indispensable : GuildEventManager3 Empty
MessageSujet: Re: Addon Indispensable : GuildEventManager3   Addon Indispensable : GuildEventManager3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:26

Installé !!!!!!! Merci qui, merci Jackée.
Je penses qu'un nouveau grade devrait être mis en place "responsable en chef des tests de Addons" Suspect Suspect Bon c'est un peux long donc simplifions en "R.C.T.A"
Non...bon ok je connais la sortie Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Addon Indispensable : GuildEventManager3 Empty
MessageSujet: Re: Addon Indispensable : GuildEventManager3   Addon Indispensable : GuildEventManager3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:12

Mdr, ça serait pas mal, bonne idée dark!!
il faut maintenant que tu en parle à Dsh, que tu demande si jackée veut bien etc....
hum Rolling Eyes
je retourne sur le jeu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desaintheal

Desaintheal


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 69
Localisation : Cambrai

Addon Indispensable : GuildEventManager3 Empty
MessageSujet: Re: Addon Indispensable : GuildEventManager3   Addon Indispensable : GuildEventManager3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:04

Le probleme avec ces addons de guilde c'est que leur emploi reste ( et heureusement) subordonné à la décision du joueur.

Autrement dit , ils peuvent être des aides appréciables et appréciés mais ils ne pourront pas être à caractère obligatoire.


A chacun de développer et d'exposer les qualités de ceux qu'il utilise afin que d'autres les essayent et éventuellement les adoptent. Dans le cas de cet échange gagnant/gagnant rien à redire lol.
Meilleur un addon est et plus utilisé il sera (sic de maitre yoda)

De mon point de vue, plus les cousins sont contents et plus je suis satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Jackée




Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2009

Addon Indispensable : GuildEventManager3 Empty
MessageSujet: Re: Addon Indispensable : GuildEventManager3   Addon Indispensable : GuildEventManager3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:50

Tout a fait d'accord avec DSH Wink

en tout cas cet addon me semble très utile pour ceux qui veulent faire des instances régulièrement et ce bien organisé.
Que ceux qui veulent vraiment faire des instances entre cousins bientot, l'installent pour essayer, et on vois ce que cela donne Smile

Pour le titre c'est une tellement lourde responsabilité que mon petit gnome ne vas pas pouvoir supporter un tel poids et risque de s'écrouler comme un château de carte :p et ce serai dommage :^p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon Indispensable : GuildEventManager3 Empty
MessageSujet: Re: Addon Indispensable : GuildEventManager3   Addon Indispensable : GuildEventManager3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon Indispensable : GuildEventManager3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow les Cousins :: Votre 1ère catégorie :: Vos suggestions-
Sauter vers: