Wow les Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une guilde sans prise de tête

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

cachoux et slyshearrer

+2
Arca
cachoux
6 participants
AuteurMessage
cachoux

cachoux et slyshearrer Empty
MessageSujet: cachoux et slyshearrer   cachoux et slyshearrer Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:54

Bonjour a tous !!!

Je m'apelle aurore, 27 ans infirmiere,et je suis marié avec thomas (sly) 28 ans monteur en clim. Nous habitons le nord de la france. Nous sommes heureux parent d'une petite fille de 9 mois.
Je suis également la belle soeur de desaint (et oui!) et donc la tata de arcamenel (oui oui!!), et c'est dailleurs un peu grace a nous qu'il on mis leur nez dans wow. J'ai d'abord initié arcamenel chez moi qui a ensuite initié desaintheal. Et voila se que ca donne : la naissance d'une guilde trés sympa et pas prise de tête lol.

Sinon pour info, j'ai un guerrier dps 80 (shelby) et une heal 75 (mistyq) qui sont a votre disposition si besoin, de même pour sly avec son pala tank 80(toubab).

Voila pour nous, je vous dit à trés bientot sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca

MessageSujet: Re: cachoux et slyshearrer   cachoux et slyshearrer Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:29

Hihi Merci Cachoux de m'avoir initié ... je précise que j'ai quand même mis du temps pour convaincrre DSH... Twisted Evil
Darkseider

Darkseider

MessageSujet: Re: cachoux et slyshearrer   cachoux et slyshearrer Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:08

Raaaahhhh la famille DSH envahit la guilde et prend le pouvoir par le nombre !!!!!! Wink A quand les grands parents, les chiens, les chats, les poissons rouges etc, etc.....

Qu'un mot a dire "bienvenus chez vous" cheers cheers

Spoiler:
Vassîllî

MessageSujet: Re: cachoux et slyshearrer   cachoux et slyshearrer Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:32

lol la dernière fois ont était 4 connecté et c'était cachoux arca et desain!!! Si sa ce n'est pas de la prise de pouvoir et de la supériorité numérique^^

Bienvenue à vous!!!! Wink
Desaintheal

Desaintheal

MessageSujet: dsh family   cachoux et slyshearrer Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:10

Mais non maître vassilli nous n'envahissons pas la guilde, nous nous retenons de le faire d'accord
il y a d'autres membres de la famille qui par peur de devenir nolife se déclarent réfractaires pour éviter le divorce.
Mais il faut bien qu'il y ait des gens qui bossent dans la famille pendant que nous jouons (ma chère et tendre épouse sacrifiée sur l'autel du dieu du travail......euh il y a un dieu du travail ?? vulcain peut etre ?) lol.
Allez c'es pas tout ca mais pendant qu'on flood heureusement que l'hv tourne pour nous ramener des PO, hop j'y retourne

A+
snakers

MessageSujet: et encor moi ^^   cachoux et slyshearrer Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:38

bonjours a tous
encore ce même problème je ne vois toujours pas ce que j'écris et ce qu'on m'écrit
je ne comprend pas pourquoi? Sad Sad vous aurez pas une astuces pour m'aider???
enfin je vois que quand il y a les cadres au de su de la tête et en plus près de moi lol devant
Arca

MessageSujet: Re: cachoux et slyshearrer   cachoux et slyshearrer Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:07

Je ne sais pas du tout snakers, tu peux toujours essayer de lancer une requête auprès d'un MJ.
Où alors une chose toute bête, sur ta fenêtre de discution tu as des fléches clique sur celle du bas mais je pense que tu y a déjà pensé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cachoux et slyshearrer   cachoux et slyshearrer Icon_minitime

cachoux et slyshearrer
Page 1 sur 1