Wow les Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans prise de tête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Oeuf non éclos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Longfusil
Admin
Longfusil


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 90
Localisation : Athis-Mons 91200

Oeuf non éclos Empty
MessageSujet: Oeuf non éclos   Oeuf non éclos Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:45

Si vous looter un œuf non éclos, il faut le garder 7 jours dans inventaire et vous pouvez avoir un objet, un compagnon
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://lescousins.forumgaming.fr
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Bernay en normandie^^

Oeuf non éclos Empty
MessageSujet: Re: Oeuf non éclos   Oeuf non éclos Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:49

L'oeuf que tu avais trouvé?!
Moi j'ai un oeuf aussi mais il est lié et je ne peux l'acheter que en étant révéré chez les oracles au bassin de scholozar!! Si c'est le même que celui la vous avez même la possibilité de looter un drake (bon il n'y as que 3% de chance mais quand meme)^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Oeuf non éclos Empty
MessageSujet: Re: Oeuf non éclos   Oeuf non éclos Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:32

Bon moi perso. comme j'ai rien looté, j'ai été en acheter un chez "super U" Suspect Suspect Et ben rien, nada, le désert.......ni drake ou autres choses Sad Dites donc ça ne serait pas une blague votre truc???
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Oeuf non éclos Empty
MessageSujet: Re: Oeuf non éclos   Oeuf non éclos Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:02

MDR
Moi aussi j'ai eu du mal à suivre mais j'ai compris c'est une histoire d'oeuf et drake avec 3% de l'avoir...
Mais merci pour ses informations longfusil et Vassîllî, eee dark avec ton oeuf acheté chez "Super U", tu peux toujours essayer de te faire une mini omelette Razz
C'est différent d'un drake, mais c'est plus facile à manger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Oeuf non éclos Empty
MessageSujet: Re: Oeuf non éclos   Oeuf non éclos Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:40

D'après moi avec un œuf de Drake se serait plutôt une omelette taille XXL qui te nourrit pendant une semaine complète !!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Cambrai (Nord)

Oeuf non éclos Empty
MessageSujet: Re: Oeuf non éclos   Oeuf non éclos Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:50

Lol ça fait des économies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Desaintheal

Desaintheal


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 69
Localisation : Cambrai

Oeuf non éclos Empty
MessageSujet: Re: Oeuf non éclos   Oeuf non éclos Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:31

J'ai trouvé un oeuf non éclos affraid . Je couve depuis deux jours lol!

Bon c'est du gris je doute fort d'avoir un drake à l'éclosion.

Je vous tiens au courant (si c'est une portée d'éléphant ca va durer plus de 8 jours). elephant bounce

Les paris sont ouverts alien ( ou tout rouge cherry ) bien sûr la banque de guilde prend 10% sur les mises cyclops (maitre vassîllî pensez au nourin ! cheers )

j'attends vos propositions concernant le genre de la bestiole rendeer . Peut être avez vous déjà rencontrés ce cas de figure et avez vous récupéré un animal extraordinaire (un gros didil ou un hypo popotam ) pig monkey cat alien .

A vos claviers les floodeurs ! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Longfusil
Admin
Longfusil


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 90
Localisation : Athis-Mons 91200

Oeuf non éclos Empty
MessageSujet: oeuf   Oeuf non éclos Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:54

J'en ai eu un il y a quelque temps, après 15 jours d'incubation, il était toujours entier, je l'ai donné pour repriser les chaussettes, n'ayant pas voulu le lancer dans une manifestation (vu l'odeur) . Alors des œufs oui, des monstres préhistoriques non jocolor study
Revenir en haut Aller en bas
https://lescousins.forumgaming.fr
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Oeuf non éclos Empty
MessageSujet: Re: Oeuf non éclos   Oeuf non éclos Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:44

Moi perso. ils sont toujours au frigo et rien n'en sors à part œuf à la coque, omelette, gâteau au chocolat et autres joyeusetés !!!!!
Bon je vote..................... affraid un truc bien "tout moche" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Desaintheal

Desaintheal


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 69
Localisation : Cambrai

Oeuf non éclos Empty
MessageSujet: oeuf d'éléphant   Oeuf non éclos Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:21

Après 18 jours l'oeuf est toujours intact et impropre à la consommation.
je me propose de le revendre à un marchand chinois afin de libérer une place d'inventaire ou d'attendre les pâques de l'année prochaine pour l'abandonner dans la forêt d'elwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Darkseider

Darkseider


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : Saint Maur Des Fossés (94)

Oeuf non éclos Empty
MessageSujet: Re: Oeuf non éclos   Oeuf non éclos Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:27

Pfuuuuiiiiii !!! le revend surtout pas, imagine que quelqu'un l'achète et que la durée d'incubation de l'œuf soit de 30 jours et qu'il naisse une "joulie" bestiole volante affraid affraid Et bien tu n'auras que tes yeux pour pleurer...................Au pire tu me le passes et je le fais couver par mon chat Suspect Suspect
Et pour l'abandon oubli tout de suite, il suffit que Brigitte Bardot, Alain Bougrain machinchose ou Nicolas Culot se baladent à ce moment là, c'est direct plainte à la SPA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Desaintheal

Desaintheal


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 69
Localisation : Cambrai

Oeuf non éclos Empty
MessageSujet: suite   Oeuf non éclos Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:21

Chat essoré (sic longfusil) onc ne pourra couver. Hors de question que je laisse dans ces conditions ton chaton adopter cet oeuf d'ire-rondelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuf non éclos Empty
MessageSujet: Re: Oeuf non éclos   Oeuf non éclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf non éclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow les Cousins :: Votre 1ère catégorie :: Astuces-
Sauter vers: