Wow les Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans prise de tête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Monture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vassîllî




Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Bernay en normandie^^

Monture Empty
MessageSujet: Monture   Monture Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:04

Pour ceux que sa interesse et qui sont supérieur au level 76 je vais vous parler de quelques monture volante de norfendre^^

- Premièrement en devenant exalté a la désolation des dragons, vous pouvez vous acheter un drake

- Deuxièmement en devenant révéré auprès des oracles vous pouvez acheter un oeuf qui met 7 jours pour éclore, celui-ci loot à environ 20% un drake

- Pour finir je voudrais que si quelqu'un trouve cette monture me le dise!!! rien que pour savoir comment il a fait et le temps qu'il a mis pour l'avoir^^ :

Les Rênes du Proto drake perdu dans le temps looté sur Proto Drake perdu dans le temps qui est un rarelite les quelques info que je peux vous donner..... :

Rarelite level 80 solotable environ 15 000 pv
Le principe est un repop aléatoir entre trois rarelite (Vyragosa, dirkee et le proto)
Temps de repop est d'environ 6h à 8h!
Lien vers sa photo ^^ >https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/jj4byg.jpg
Plus d'info sur judghype^^

Je vous parle de celui la car il ba bien saouler pendant Moult et Moult heures^^

Bon jeux a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Desaintheal

Desaintheal


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 69
Localisation : Cambrai

Monture Empty
MessageSujet: Re: Monture   Monture Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:47

D'aucun pretendent qu'il est en fait le mythique dahu bien connu dans les regions montagneuses

lol

DSH
Revenir en haut Aller en bas
 
Monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow les Cousins :: Votre 1ère catégorie :: Astuces-
Sauter vers: