Wow les Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une guilde sans prise de tête

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hullrick

2 participants
AuteurMessage
Hulrick

Hullrick Empty
MessageSujet: Hullrick   Hullrick Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:04

Coucou tout le monde je m'appelle Dylan et j'ai 15 ans (je me sent seule et jeune parmis vous ^^)! On m'a initier a World Of Warcraft il y a maitenant 3 années par des amis j'ai 3 reroll 1elfe de la nuit druidesse s'appelent arthemis lvl 80 1 draenei paladin s'appelant Thor lvl 53 et un mort-vivant voleur s'appelent sepulturos lvl 12 et enfin mon main Hullrick nain chasseur lvl 33!!!
J'ai fai beaucoup de guilde mais celle-là c'est la premiére ou la bonne entente régne dés que je suis arrivé et je vous dis un grand merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hulrick

Hullrick Empty
MessageSujet: dsl   Hullrick Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:18

enfait dsl de vous le dire mais je ne serais pa là ce mercredi alors que j'avais noter un truc ds le calendrier dsl!! je suis interdit de wow Crying or Very sad
Vassîllî

Hullrick Empty
MessageSujet: rep   Hullrick Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:03

ba dit quont est des vieux^^ mdr!!
nan c'est sympa ce que tu dit bienvenue a toi en espérant que tout ce passera pour le mieu dans cette superbe guilde^^
Hulrick

Hullrick Empty
MessageSujet: oops   Hullrick Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:32

Enfait je me suis tromper dans les classe dsl Thor est un guerrier et arthemis s'écrit artémis (j'ai confondu avec le reroll de ma soeur, copiteuze^^, et pour thor j'ai fait plusieur personnages s'appelant thor, l'erreur est humaine comme dirait desaintheal^^) GG a tous!!! albino
Contenu sponsorisé

Hullrick Empty
MessageSujet: Re: Hullrick   Hullrick Icon_minitime

Hullrick
Page 1 sur 1