Hulrick
| Sujet: Hullrick Mar 17 Fév - 19:04 | |
| Coucou tout le monde je m'appelle Dylan et j'ai 15 ans (je me sent seule et jeune parmis vous ^^)! On m'a initier a World Of Warcraft il y a maitenant 3 années par des amis j'ai 3 reroll 1elfe de la nuit druidesse s'appelent arthemis lvl 80 1 draenei paladin s'appelant Thor lvl 53 et un mort-vivant voleur s'appelent sepulturos lvl 12 et enfin mon main Hullrick nain chasseur lvl 33!!! J'ai fai beaucoup de guilde mais celle-là c'est la premiére ou la bonne entente régne dés que je suis arrivé et je vous dis un grand merci!! | |
|
Hulrick
| Sujet: dsl Mer 18 Fév - 15:18 | |
| enfait dsl de vous le dire mais je ne serais pa là ce mercredi alors que j'avais noter un truc ds le calendrier dsl!! je suis interdit de wow | |
|
Vassîllî
Messages : 144 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 35 Localisation : Bernay en normandie^^
| Sujet: rep Jeu 19 Fév - 2:03 | |
| ba dit quont est des vieux^^ mdr!! nan c'est sympa ce que tu dit bienvenue a toi en espérant que tout ce passera pour le mieu dans cette superbe guilde^^ | |
|
Hulrick
| Sujet: oops Sam 28 Fév - 2:32 | |
| Enfait je me suis tromper dans les classe dsl Thor est un guerrier et arthemis s'écrit artémis (j'ai confondu avec le reroll de ma soeur, copiteuze^^, et pour thor j'ai fait plusieur personnages s'appelant thor, l'erreur est humaine comme dirait desaintheal^^) GG a tous!!! | |
|